2018-2019

Salut les Coquelicots,

depuis le mois de juin le club à un nouveau président, un nouveau vice président, un nouveau responsable de l'école de foot et de nouveaux éducateurs. Mais le plus gros changement est le fait d'avoir augmenter le nombre de nos licenciés à l'école de foot d'1/3 par rapport à la saison dernière. A ce jour, il y a environ 250 enfants (filles et garçons) soit 70 de plus qu'en 2017/2018. Malheureusement, on a dû refuser des enfants car on manque de bénévoles et d'éducateurs.

Il y a au total 26 équipes (des U7 aux U18F en passant par les seniors et les vétérans).

Autres nouveautés et pas des moindres, chaque licenciés sera équipés d'un survêtement aux couleurs du club afin que chaque équipe se déplacent dans la même tenue. Sans oublier les chaussettes, les gourdes (des U7 aux U11) et cette année ils auront un petit sac de sport.

Avec ce nouvel organigramme, il a été décidé de mettre la sécurité et les valeurs au centre du projet. Interdiction de se garer aux abords des vestaires car certain(e)s roulent trop vite. On veut éviter un accident. Idem dans les valeurs que le club veut mettre en avant avec le RESPECT-FAIR PLAY-PLAISIR-CONVIVIALITE. Les éducateurs et les éducatrices sont tous bénévoles, il est donc important que les joueurs et les parents respectent leur travail parfois pas évident. Ils prennent du temps en plus de leur travail pour préparar les séances, gérer les séances et les matchs, sans oublier tout le reste. Des affiches et des panneaux sont et seront mis en place dans le club et près des terrains rappelant les règles (On supporte son enfant, ce n'est pas la coupe du monde, on respecte l'arbitre et les adversaires,...).

Il est évident que tout ne plaira pas et que tout ne sera pas parfait mais chacun(e) va faire de son mieux pour que vos enfants soient accueillis dans les meilleures conditions. Ils doivent venir pour jouer, se faire plaisir et progresser. On va tenter de mettre en place des actions, des soirées pour partager de bons moments avec les parents, les enfants et les dirigeants. Il y aura la vente des calendriers avec la photo des équipes, les lotos et nos tournois (féminin et masculin).

On souhaiterait que cela commence par le fait de préparer des goûters (gâteaux, crêpes,...) lors des matchs à domicile et de fêter les anniversaires, s'il y en a.

Vous pouvez trouvez l'organigramme (ci-dessous). Merci pour votre aide, on a besoin de vous !

Trombinoscope1

Trombinoscope2