IMG_3988[1]

Nos U15/U17 féminines ont joué leur premier match officiel de la saison. Une défaite encourageante (même si certains consultants TV n'aiment pas cette phrase) puisqu'elles ont malheureusement mal débutées le match avec trois buts encaissé en moins de cinq minutes. Mais comme d'habitude chez les filles, elles ne se sont pas découragées et ont continué à jouer avec le sourire. Chez les garçons, ils se seraient disputés, ils auraient baissé les bras et perdu l'envie de se battre.

Quel plaisir de voir ces jeunes filles y croire jusqu'au bout, s'encourager et garder la banane quelque soit le score. Petit à petit elles ont rivalisé avec Leguevin et sont revenu au score. A la pause il y avait 5 à 1. Si l'on regarde la seconde période, elles ont perdu que 3-2. 

Sans aucun doute, qu'avec plus de confiance en elle et quelques réglages tactiques, la victoire va arriver rapidement. Une vingtaine de personnes étaient présentes dont le Président, Frédéric Chambon, et plusieurs dirigeants et éducateurs du club. Sans oublier les parents bien évidemment !

Au nom de toutes les personnes présentes, je pense pouvoir dire que nous sommes fier de vous et que vous pouvez l'être également. Personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à venir vous voir ce matin même si 10h30 un dimanche, j'imagine que cela n'a pas été simple pour celles qui aiment dormir (rires).

Voici quelques photos de ce match, en espérant que cela vous plaisent.

Un grand merci à Watson qui a arbitré, à Mickaël qui a fait juge assistant et à Claude pour son investissement et sa motivation au quotidien.

Eclatez-vous !!!

_DSC0002

_DSC0004

_DSC0006

_DSC0008

_DSC0010

_DSC0012

_DSC0015

_DSC0018

_DSC0020

_DSC0021